La crique ardéchoise

Publié le par la table de Ju

100214091836147148.jpg

 

Ingrédients:;
 -de belles pommes de terre
 -ail
 -sel,poivre
 -farine
 -huile d'olive

Peler,laver et essuyer les pommes de terre.
Les râper,puis les essorer dans un torchon.
Piller l'ail et le mélanger aux pommes de terre,saler, poivrer à votre convenance.
Ma grand mère paternel les préparait avec du persil ciselé.
Mettre l'huile a chauffé
Former des petites galettes et les faire cuire 10 à 15 mins de chaque côté.
Servir avec un bon gibier en sauce ou une belle salade.

Publié dans entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors là aussi tu me fais envie Judith ! Mmm et en fait ce n'est pas si compliqué que cela à faire... à moi d'oser.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais gagner le gros lot je suis la premi_re waw je suis très contente de te souhaiter la bienvenue dans le monde culinaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie ravie que je sois la première à atérir sur ton nouveau blog<br /> bonne chance et je suis sûre que tu partageras de bonnes rrecettes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Sourour,c'est vrai je n'avais pas pensé à un prix"lol"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />