pain perdu

Publié le par la table de Ju

pain-perdu.jpg

Qui n'a jamais eu au goûter du pain perdu tout chaud préparé avec amour par notre tendre maman?

Réflexion de mon grand;c'est super bon mais je n'en avais jamais mangé!

Si simple que je n'avais jamais eu l'idée de lui en faire,maudite maman"lol"

Ingrédients pour 6 tranches de pain de mie ou pain:

-Pain sec

-1/2 lait

-2 oeufs

-50gr de beurre

-3 cuillère à soupe d'huile

-sucre en poudre

Battre les oeufs en omellette,puis plonger chaque tranche de pain dedans,dans le lait ensuite et enfin dans une poêle où le beurre et l'huile frémissent.

Retourner afin que les tranches soient dorées des 2 côtés.

Poser sur du papier absorbant,sucrer,et déguster......

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour judith je te remercie pour le passage<br /> passes une bonne journée<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que nous avons des passions communes.... Un blog de cuisine chacune qui porte quasiment le même nom (à part notre prénom), et je compte ouvrir (mais chut c'est encore un secret) un blog de<br /> couture d'ici peu (ou un peu plus, faute de temps pour sa création).... Marrant, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le pain perdu et les enfants aussi<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une recette que je n'ai plus fait depuis mon adolescence ..et ce n'est pas hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bonnes tartines pour le petit déj bien tartinées et parfumées bises<br /> <br /> <br />
Répondre