filet mignon aux amandes

Publié le par la table de Ju

filet mignon de veau

Le veau se marie si bien avec les amandes.

Ingrédients:

-1 filet mignon de veau

-10cl de vin blanc ou martini

-1 brique de crème fraîche ou soja

-1 oignon

-20cl de fond de veau

-2 cuillère à soupe d'amande en poudre

 

Emincer l'oignon et le faire dorer dans une sauteuse,réserver.

Dorer le filet sur chaque côté,ajouter l'oignon,le vin et le bouillon,laisser mijoter  30 à 45 mins celon le poids de la pièce de veau.

En fin de cuisson ajouter l'amande et la crème.

Un délice avec des tagliatelles fraîches!!!

 

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> Je n'aurai moi non plus pas penser aux amandes,mais pourquoi pas?A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'avais jamais penser a la faire au amande pourtant je suis ssur que j'adorerait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors finalement tu as mis le lien apparant mais le link mets le en plus gros pour que l'on voit mieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre